Wednesday, August 25, 2010

"RFI Tear Pheasi Hun Sen" a Poem in Khmer by Yim Guechsè

3 comments:

Anonymous said...

Hun Khvang est un Chien de chasse vietnamien fidele a Hanoi.

Il a un petit cerveau de crevisse, et boigneux.

Hanoi ( peut-etre la Chine) dit a Hun Sen pour licencier Thaksin Sinavatra de la position de conseiller economique de facon qu'il n'y aura pas l'Intervention de l'ONU ou La Hay avect la Thailande, et pour faire oublier the conflit aux frontieres de l'est avec le Vietname.

Anonymous said...

Hun Sèn est l'esclave vietnamien, et le serviteur de chiens de Hanoi.
Nous, les cambodgiens doivent soulèvement de la chute du régime.

Mort à Hun Sèn et le régime!

Anonymous said...

Mes compatriotes Khmers,

Le soulèvement du bras est la meilleure solution pour se débarrasser du régime fantoche de Hanoi de Hun Sen et ses complices comme nos ancêtres avait été fait en 1835-1840 pendant le règne de Ang Mey, Té-Ong, et le canal Vinh-Té. ( Kap Yuon )

Mais pourquoi nous, leurs descendants, ne sera pas le refaire...?

Hanoi va éliminer toutes les Khmers par tous les moyens, démographique avec plus de 5 millions d'immigrants illégaux Viet, la concession des terres de propriétaires Khmers du pays, toutes les ressources épuisées Yuons khmer, les stocks de poissons, tous les minerais, le gaz, les forêts, le pétrole et l'or, etc ....
J'ai appelé à ses compatriotes à se soulever rouges avec des haches, épées, bâtons, de couteaux, lances, des flèches, et des grenades, armes de poing B40-B41, fusils de chasse à l'émeute et à les tuer pour votre liberté et de libérer votre pays du joug vietnamien.

Khmer en France!