KI-Media loves to hear from you, and we're giving you a bullhorn. We just ask that you keep things civil. Please leave out personal attacks, do not use profanity, ethnic or racial slurs, or take shots at anyone's sexual orientation or religion. We thank you for your cooperation!
Les jolies Apsaras du Dream Event Fondamentus lors de la répétition générale de ce soir
Thank you to Van Votey for the gorgeous photo ! — at Angkor Wat, Siem Reap, Cambodia.
4 comments:
Anonymous
said...
La beauté est nécessaire pour la prospérité humaine! , Mais l'hypocrisie ne l’en est. L'homme et les valeurs sociales sont basés sur la vérité. Quoi que nous faisons ou agissons, la vérité continuera à nous guetter comme une ombre. Donc, les hypocrite Youn espion au Cambodge, leurs visages seront découverts bientôt ou plus tard. La valeur humaine n'est pas basée sur le sac de Gucci ou le portefeuille de peau de crocodile, mais l'honnêteté avec le vrai esprit de compassion.
4 comments:
La beauté est nécessaire pour la prospérité humaine!
, Mais l'hypocrisie ne l’en est. L'homme et les valeurs sociales sont basés sur la vérité. Quoi que nous faisons ou agissons, la vérité continuera à nous guetter comme une ombre. Donc, les hypocrite Youn espion au Cambodge, leurs visages seront découverts bientôt ou plus tard. La valeur humaine n'est pas basée sur le sac de Gucci ou le portefeuille de peau de crocodile, mais l'honnêteté avec le vrai esprit de compassion.
Mon choix c'est la deuxieme et peut etre la quatreieme. Vive la danse et la culture khmeres
Mon choix tous les 4.
Mon choix tous les 4,
mais pas Seng Theary !
Post a Comment