Sunday, May 12, 2013

Remercieme​nt pour deux journées patriotiqu​es les 3 et 4 mai 2013 à Montréal, Canada


Chers Membres, Dirigeants et Amis de CNRP,

Je me joins à Monsieur Sokha Ly pour exprimer mon immense gratitude pour les efforts que vous avez déployés pour faire de ma visite à Montréal un grand succès. Je suis certain que votre travail patriotique portera bientôt ses fruits, et que nois vettons bientôt la victoire de la démocratie dans notre pays bien-aimé.

TOUS ENSEMBLE POUR NOTRE PATRIE!

Avec mes sentiments fraternels,

Sam Rainsy

Chers Compatriotes, Amis et Collègues,

En tant que représentant du SRP-Montréal, membre de CNRP et au nom de tous ses membre, J'aimerai exprimer mes gratitudes et mes remerciements les plus sincères(Kunnopakarak Doy Smâs Smak) à chacun et à chacune de nos amis et collègues qui a participé direct et indirectement, a mis la main dans la pâte, a travaillé très fort afin que les quatre événement en deux jour puissent se dérouler avec des résultat grandement appréciable dans tous les domaine: Diplomatique, Politique, Justice et Conscience Social, vision patriotique et engagement de toute tendances et des trois groupe d'age :Retraités, Pré-retraités, Jeune universitaires et professionnels, (Médecins, Avocats, Comptables).

Ces succès n'auront jamais eu lieu sans vos talents, vos expériences, vos efforts extraordinaires et surtout votre Noble esprit Patriotique.

Je ne peux pas m'empêcher de m'adresser mes mes sincères respect et remerciement à mon nom personnel aux amis à la famille et à :
  • M. Puth Vannarin pour avoir pris une semaines de vacances à ses frais pour consacrer à organiser ces événements et pour la compagne de sensibilisation.
  • M. Khem Thay Eng avoir pris également quelques jours de vacances coordonner et donné sa grande disponibilité afin d'assurer le bon déroulement.
  • M. Pong Muy Len pour son patriotisme sans odeur ni couleur. Et pour avoir accepté d'animer la soirée avec la doigté qui a contribuer au succès de notre soirée.
  • M. Un Sovann pour le fond de son coeur patriotique, qui a fraîchi et faire exploser l'esprit patriotique durant la soirée par ses talents.
  • Mme Sokunthea (Tine) qui a travail extraordinaire et efficacement pendant les semaines d'organisation de ces événements. Son travail exige énormément de temps et talent.
  • Lauk Om Yith Chheng qui a accepté de devenir notre invité spécial pour représenter les nationalistes de première génération.
  • M. Kuy Phyrum qui a pris deux jours complètes pour assurer le travail de photographe bénévolement de tous les événements qui est la clé de notre succès « l'image vaut mille mots».
  • M. Puth Por Leang ces contribution extraordinaires et supports : Moral, Matériel et Financier.
  • M. Ma Pretty , M. Keo Nov, M. Oum Samnang, M. Chuop Samnang, pour leur patriotisme, leur expérience, leurs efforts et sacrifices extraordinaires depuis son entrée dans notre équipe.

Mais j’aimerais m'incliner pour m’adresser mes remerciements et mes respects les plus chalereux à Bongs, Bongs nos anciens collègues Bong Pang Heng, Bong Lim Pour, Bong Sokha Vuth, Bong Sotheary, Bong Socheat, Bong Kuy Marong, Bong Say Pon, Bong Sam Saroeun,Bong Voeut ,Pheaun Chan Dara et tous les autre que je n’ai pas ue la chance de travailer avec, qui ont participer à fonder SRP-Montréal, avec beaucoup de courage, patient ,sacrifice, nobmbre d'obstacles incalculable qui ont travesé et continuer à défendre les valeurs et principe de SRP depuis près de 20 ans qui est aujourd'hui devenu CNRP.

Merci à représentant dans la liste ci-dessous qui ont aidé à les amis et parents pour cette soirée patriotique.

Listes des responsables des Tables:

Samnang Chuop (CNRF) 8 invités x $100 =$ 800
Tuon Yokda(HRP) 10 invités x $100 =$ 1000
Ly Sokha 1 (SRP) 10 invités x $100 =$ 1000
Ly Sokha 2 (SRP) 10 invités x $100 =$ 1000
Ly Sokha 3 (SRP) 9 invités x $100 =$ 960
Khmer Krom 10 invités x $100 =$1000
Tine 1 (SRP) 10 invités x $100 =$ 000
Tine 2 (SRP) 10 invités x $100 =$1000
Tine 3 (SRP) 10 invités x $100 =$1000
Tine 4 (SRP) 10 invités x $100 =$1000
Tine 5 (SRP) 7 invités x $100 =$ 750
Ma Pretty 1 (SRP) 10 invités x $100 =$1000
Ma Pretty 2 (SRP) 10 invités x $100 =$1000
Ma Pretty 3 (SRP) 9 invités x $100 =$900
Thay Eng 1 (SRP) 10 invités x $100 =$1000
Thay.Eng1 (Indép) 10 invités x $100 =$1000
Puth Vannarin (Indép) 10 invités x $100 =$1000
Puth Vannarin (Indép) 10 invités x $100 =$1000
Puth Vannarin (Indép) 7 invités x $100 =$7000
Total =$18110

En semble pour le changement !

Sokha Ly

3 comments:

Anonymous said...

ចាំបាច់បញ្ចេញ ជា SRP ? ឱលោកម្ចាស់ នៅមាន ពួកក្នុងក្រុមតែមួយទៀត !!​ តែណាមួយក៏ដូចណាមួយដែរ មិនចោលក្បួនទេ !

Anonymous said...

នាំគ្នាអួតឥតបានប្រយោជ

Anonymous said...

Il est aussi le traite. Demande lui combien de maisons ou d'appartement à Paris qu'il possédait ? combien il a vendu ? d'où provenait lo'argent pour acheter ces maisons : il est aussi un voleur de notre Nation.

វាក៏ជាចោរ ជាមួយប្រពន្ធវា បេលវាធ្វើកុង្សី លួចជាតិខ្មែរដូច ហ៊ុន សែន ដែរ ! បោះឆ្នោតឲ្យវា ? គឺប្រាកដជាបាត់ស្រុក ដូចហ៊ុនសែន​ !